MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !
MKDojo reprend du service !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\

2 participants

Aller en bas

.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Empty .: Galerie X3 /!-Possibilité de commande-/!

Message par B3N-J Lun 29 Sep - 19:40

Salut à tous, alors tout d'abbord, j'aimerais demander à nos chers administrateurs de mettre mon toppic en Post-It -ou en annonce...-.
Soit, fini le baratin...Ici, oui oui, ici vous pourrez me faire vos demandes de graph' -graph'= avatar+signature-. Je prends toute les commandes mais laissez-moi un peu de temps car j'ai beaucoup de travail pour le lycé...
Mais pour que j'accepte votre demande, il vous faudra me donner...

Le texte que vous voulez, ainsi que la couleur ou le motif de remplissage.
La couleur de fond ou un fond spécial, c'est comme vous voulez mais alors spécifié les tons...
Les images (inclus: personnage, logo...) - /!\ATTENTION: vous devez me donner les images (conseiller: image sur fond bichromique pour optimiser la calité de la création)
Précisez s'il s'agit d'un avatar, d'une signature ou des deux ^^"
B3N-J
B3N-J
11e

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Tokio
Titre : Designer MKDojo
Date d'inscription : 26/06/2008
Avertissement :
.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Empty Re: .: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\

Message par Invité Lun 29 Sep - 21:30

Il est plus préférable de te mettre un rang "designers", et pis tu prends les commande des membres qui ont ouvert leur sujets ici par toi même. Dis, cette section est vielle quand même (t'as fais le tour au moins ? Ya déjà tout, formulaire ect...)... Mais merci de ton aide on en aura besoin ^^. >> Donc non, pas de post-it pour te répondre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Empty Re: .: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\

Message par B3N-J Mar 30 Sep - 16:31

Maskash a écrit:Il est plus préférable de te mettre un rang "designers".
Bon bah ok...reste plus qu'à ce que vous me nommiez designer Very Happy I'm an artist!
Sinon, je peux aussi vous aidez dans l'administration et refaire le design du forum...

PS: avez-vous vu mon toppic concernant la Brawl*Light Team?
B3N-J
B3N-J
11e

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Tokio
Titre : Designer MKDojo
Date d'inscription : 26/06/2008
Avertissement :
.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Empty Re: .: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\

Message par [KO] Frédosky Mar 14 Oct - 17:19

En tout cas merci pour ta rapidité et ta disponibilité!

big thank's pour ma signature!
[KO] Frédosky
[KO] Frédosky
9e

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Valais Suisse
Titre : KO
Date d'inscription : 12/10/2008
Avertissement :
.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Right_bar_bleue


http://fredosky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\ Empty Re: .: Galerie X3 /!\-Possibilité de commande-/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser