MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !
MKDojo reprend du service !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vos stages les plus appréciés / détestés

3 participants

Aller en bas

Vos stages les plus appréciés / détestés Empty Vos stages les plus appréciés / détestés

Message par PadiSchah-F Jeu 25 Déc - 22:48

Je me permet d'ouvrir ce topic pour nous faire partager vos avis sur
certains stages que vous appréciez/détestez. Stages persos exclus.

Moi j'aime particulièrement la traversée de Lylat, des décors
sublimes pour une structure simple. Destination Finale aussi avec ses
fonds d'écran à en baver Vos stages les plus appréciés / détestés 71

Je déteste Pork City... (balot en Classic Extreme de tomber sur une team de Ness/Lucas sur ce stage super grand Vos stages les plus appréciés / détestés 30 )
PadiSchah-F
PadiSchah-F
10e

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Toulouse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 23/12/2008
Avertissement :
Vos stages les plus appréciés / détestés Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos stages les plus appréciés / détestés Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Vos stages les plus appréciés / détestés Empty Re: Vos stages les plus appréciés / détestés

Message par Invité Ven 26 Déc - 1:20

Tiens t'as même fait un copier coller ? (ces smilies ne figurent pas dans notre base de données).

Sinon j'aime tous les terrains en général, mais je déteste en particulier de combattre sur un terrain géant (trop d'espace inutiles ça gache toput le combat je trouve).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos stages les plus appréciés / détestés Empty Re: Vos stages les plus appréciés / détestés

Message par Simon ! Ven 26 Déc - 1:31

Alors celui que je ne peux pas voir c'est Pork City (trop grand). Il y a aussi les stages ou les plates formes nous empêche de sauter. :@
Simon !
Simon !
6e

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Bretagne, France
Titre : Staff Member
Date d'inscription : 12/05/2008
Avertissement :
Vos stages les plus appréciés / détestés Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos stages les plus appréciés / détestés Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Vos stages les plus appréciés / détestés Empty Re: Vos stages les plus appréciés / détestés

Message par Invité Ven 26 Déc - 2:51

Mon préférer
Animal Crossing : Plat ,aucun obstacle ,et il change de DF qui est soulant à force Razz
Mon détésté
New Pork City : Il est très joli ,mais ça s'arréte là
A coté ,il est immense ,on se voit plus du tout et la musiques est nul je trouve ,mais bon après chacun ses gouts Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos stages les plus appréciés / détestés Empty Re: Vos stages les plus appréciés / détestés

Message par Dark-Link Ven 26 Déc - 12:20

J'aime bien les terrain simple du genre Destination final, Champ de bataille, Smash ville. J'aime bien le stage Pikmin (je fais que balancer mes potes dans la gueule de la bestiole à droite).

Sinon j'aime pas Pork City, c'est chiant quand on se ramasse un type qui fait que de fuir. Y'a aussi les stages old school qui sont chiant.
Dark-Link
Dark-Link
Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Belgique ~~> Brabant wallon ~~> Incourt
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
Vos stages les plus appréciés / détestés Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos stages les plus appréciés / détestés Right_bar_bleue


http://espace-teams.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos stages les plus appréciés / détestés Empty Re: Vos stages les plus appréciés / détestés

Message par PadiSchah-F Ven 26 Déc - 15:00

Maskash a écrit:Tiens t'as même fait un copier coller ? (ces smilies ne figurent pas dans notre base de données).

Sinon j'aime tous les terrains en général, mais je déteste en particulier de combattre sur un terrain géant (trop d'espace inutiles ça gache toutle combat je trouve).

Non, c'est moi qui avait fais le topic sur un autre forum qui contenais ces smileys pour sa. ^^
PadiSchah-F
PadiSchah-F
10e

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Toulouse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 23/12/2008
Avertissement :
Vos stages les plus appréciés / détestés Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos stages les plus appréciés / détestés Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Vos stages les plus appréciés / détestés Empty Re: Vos stages les plus appréciés / détestés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser