MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !
MKDojo reprend du service !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[!] Problème "Double-Couche" :

4 participants

Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty [!] Problème "Double-Couche" :

Message par Invité Ven 27 Juin - 12:39

Voilà SSBB est maintenant et officiellement sortie. Mais il y a un petit problème qui peut se révéler assez dramatique pour les plus grands fans de Smash xD. Le jeu est sur un DVD double-couche, contrairement aux autres jeux sur Wii (mono-couche). Or les Wii de la première génération (à sa sortie quoi), on un problème au niveau de la lentille : elle n'arrive pas à lire le jeu ! [edit] Ça serait un problème de nettoyage, en gros si vous avez ce problème c'set que vous nettoyez pas votre Wii ou aussi elle serait mal placé (au niveau du sol, aération bouchée...) [/edit]

Si vous avez ce problème, contactez votre SAV. Mais si vous avez pucé votre Wii pour x raison, vous avez perdu la garantie et on peut plus rien faire pour vous, sauf vous donner une nouvelle Wii mais là Razz...

Pour ma part, j'attend d'avoir le jeu pour vérifier ^^. Mais j'espère que le fait de l'avoir eu en retard ma Wii, j'aurais pas ce problème du "double-couche".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par [CB]MasterLuigi Ven 27 Juin - 13:40

Ce ne sont pas les Wii de première génération mais des lentilles moins bien faite. Ces lentilles sont RARE ! Ce problème peut arriver pour les Wii achetée entre 2006 à fin 2007.
[CB]MasterLuigi
[CB]MasterLuigi
7e

Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 17/05/2008
Avertissement :
[!] Problème "Double-Couche" : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[!] Problème "Double-Couche" : Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par [KO] Papy Odeus Ven 27 Juin - 13:48

Ben comme j'ai eu ma wii le jour de la sortie, voila une bonne raison de ne pas acheter ssbb.

Hors garantie, un retour de wii au SAV est facturé 145 euros... Mieux vaut en acheter une neuve à ce prix la...
[KO] Papy Odeus
[KO] Papy Odeus
9e

Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : 37
Titre : Serial glandeur
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
[!] Problème "Double-Couche" : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[!] Problème "Double-Couche" : Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par Invité Ven 27 Juin - 13:52

Moi je l'ai acheter mi-Juin et no-problèms ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par Invité Ven 27 Juin - 14:42

MasterLuigi a écrit:Ce ne sont pas les Wii de première génération mais des lentilles moins bien faite. Ces lentilles sont RARE ! Ce problème peut arriver pour les Wii achetée entre 2006 à fin 2007.
Mdr ta un quiproquo dans ton message c'est fou xD.

"Wii acheter entre 2006 à 2007" (1er génération donc) > elles ont "Lentille moins bien faite" > "Wii de la 1er génération" donc... Si c'est pour redire les choses d'une autre façon en moins précis... Le problème vient bien de ses lentilles, rare comme tu le souligne, mais mal entrentenu comme je l'ai dit, elles ont du mal à lire des DVD doubles couches Wink. J'ai lu des message où les membres qui avaient des Wii de la premières génération n'avaient pas ce problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par BizOuNouRsSs Ven 27 Juin - 14:57

ui ben font chier nintendo... moi perso si sa lit pas les double couche je porte plainte
BizOuNouRsSs
BizOuNouRsSs
4e

Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 37
Localisation : 45° 23′ 01″ Nord 2° 16′ 25″ Est
Titre : BiZouNouRsSs AddiCt
Date d'inscription : 18/04/2008
Avertissement :
[!] Problème "Double-Couche" : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[!] Problème "Double-Couche" : Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par Invité Ven 27 Juin - 15:05

BizOuNouRsSs a écrit:ui ben font chier nintendo... moi perso si sa lit pas les double couche je porte plainte
Nan ta pas pigé désolé : Si ça lit pas ton jeu, c'est que ta Wii est poussiéreuse mon gars ! Et là faut aller au SAV sauf si t'as plus de garantie.

Normalement vos Wii devraient lire vos jeux, mais si non c'est qu'elle sont mal nettoyées et oui les amis ! En gros le problème je le résume pour les plus incapables d'entre vous :

La poussière, si vous nettoyez pas vos Wii, s'accumule sur la lentille de vos Wii, et plus vos Wii datent de la sortie officielle de ces dernières, plus il ya de risque que la lentille ne puisse pas lire correctement. C'est tout con le sujet, alors vient pas dire que chez Nintendo ce sont des con merde à toi Bizou XD !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par BizOuNouRsSs Ven 27 Juin - 15:14

Ben si c la lentille ki est crade je suis dsl mé bon ... comment sa pe se deteriorer en si pe de tps ?
BizOuNouRsSs
BizOuNouRsSs
4e

Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 37
Localisation : 45° 23′ 01″ Nord 2° 16′ 25″ Est
Titre : BiZouNouRsSs AddiCt
Date d'inscription : 18/04/2008
Avertissement :
[!] Problème "Double-Couche" : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[!] Problème "Double-Couche" : Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par [KO] Papy Odeus Ven 27 Juin - 15:16

Les premières wii ont déjà plus de 18 mois, et elle n'étaient garanties que 1 an...

Un retour au SAV l'immobilise minimum 3 semaines, et coute 145 €...

En plus ils reformatent généralement au SAV, donc les save genre mario kart ou mario et sonic aux jo, que l'on ne peut sauver sur SD, ben il faudra tout recommencer...

Autant en acheter une neuve dans ces conditions, pour 100 euros de plus, tu as une nouvelle wiimote+nunchuck, et 1 an de ganrantie.
[KO] Papy Odeus
[KO] Papy Odeus
9e

Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : 37
Titre : Serial glandeur
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
[!] Problème "Double-Couche" : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[!] Problème "Double-Couche" : Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par Invité Ven 27 Juin - 15:28

BizOuNouRsSs a écrit:comment sa pe se deteriorer en si pe de tps ?
Le détériorement ne dépend que de toi lol et de la place de ta Wii, si elle est parterre par exemple ça c'est pas bon Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par [CB]MasterLuigi Ven 27 Juin - 15:32

Maskash c'est pas toutes les Wii entre 2006 et fin 2007. Moi, je l'ai achetée en 2006 et elle li très bien SSBB (version US en plus!). MAIS CERTAINE LENTILLE sont moins bien faite et ne pourrons pas lire le double couche !

C'EST VRAIMENT RARE !


Dernière édition par MasterLuigi le Ven 27 Juin - 15:34, édité 1 fois
[CB]MasterLuigi
[CB]MasterLuigi
7e

Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 17/05/2008
Avertissement :
[!] Problème "Double-Couche" : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[!] Problème "Double-Couche" : Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par Invité Ven 27 Juin - 15:34

Maskash a écrit:La poussière, si vous nettoyez pas vos Wii, s'accumule sur la lentille de vos Wii, et plus vos Wii datent de la sortie officielle de ces dernières, plus il ya de risque que la lentille ne puisse pas lire correctement.
Tain et il sait pas lire et comprendre un message en plus... Ça m'étonne pas de toi n'empêche.

La Wii peut lire le double-couche, quelque soit sa génération. C'est un problème essentiellement sur l'entretien de sa console Masterluigi ! La date d'achat de la Wii n'est qu'un facteur... Compris ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par [CT]Linkfanzeldamario Ven 27 Juin - 16:03

Je n'ai eu aucun problème pour ma Wii acheté le 2 décembre 2006.

Il y a eu pleins de problèmes comme sa Wink (si Nintendo à mis le disque sur une double couche c'est parse que le jeu contient énormément de données).
[CT]Linkfanzeldamario
[CT]Linkfanzeldamario
6e

Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Plaine d'Hyrule, 33
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 12/05/2008
Avertissement :
[!] Problème "Double-Couche" : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[!] Problème "Double-Couche" : Right_bar_bleue


http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[!] Problème "Double-Couche" : Empty Re: [!] Problème "Double-Couche" :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser