MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !
MKDojo reprend du service !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Disaster : Day of Crisis

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Mar 4 Nov - 15:47

Disaster : Day of Crisis Ddocwi00a


Disaster : Day of Crisis sur Wii est un jeu d'action dans lequel vous incarnez un héros qui doit faire face à une Nature déchaînée. Tous les éléments semblent s'être déchaînés. Votre devoir est de survivre et d'aider ceux qui en ont besoin. Mais attention, certaines personnes ne vous veulent pas que du bien...

Un tremblement de terre peut causer des dégâts monstrueux, mais la catastrophe prend encore plus d'ampleur lorsqu'il est suivi d'un raz-de-marée. La situation n'est pas assez dangereuse à votre goût ? Ajoutez-y une menace nucléaire, une éruption volcanique et un ouragan. Vous comprendrez alors sans mal que Disaster sur Wii porte très bien son nom.



• Informations légales :
Disaster : Day of Crisis Ddocwi0ft
Editeur : Nintendo
Développeur : Monolith Soft
Type : Action
Multijoueur : Non
Support : DVD
Sortie France : 24 octobre 2008 (25 septembre 2008 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Venez parler de ce nouveau titre de Moolith Soft, Disaster Day of Crisis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Frédosky Mar 11 Nov - 15:01

Disaster : Day of Crisis

Est-ce que qlq'un l'a acheté par hazard? et est-ce qu'on pourrait me dire s'il vaut la peine d'être acheté!

A voir les extraits j'hésite un peu. Il a l'ai de resembler à "goold night" au niveau jouabilité.

merci pour vos réponses!
[KO] Frédosky
[KO] Frédosky
9e

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Valais Suisse
Titre : KO
Date d'inscription : 12/10/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


http://fredosky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Fal[KO]-Los Mar 11 Nov - 15:16

Papy l'a acheté demande lui Wink
Fal[KO]-Los
Fal[KO]-Los
3e

Masculin
Nombre de messages : 3000
Age : 30
Localisation : La Rochelle (17)
Titre : Sale Gosse
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Kc Raziel ~ Mar 11 Nov - 17:42

oui papy la et il en a pas lair dessus , je laurai bientot .
Kc Raziel ~
Kc Raziel ~
6e

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/06/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Mar 11 Nov - 20:00

Je l'ai acheté mais j'ai toujours pas essayé ^^".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Frédosky Mer 12 Nov - 23:56

Merci les gars. je vais aller le lui demander.

Maskash redis-moi dès que tu l'as testé!
[KO] Frédosky
[KO] Frédosky
9e

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Valais Suisse
Titre : KO
Date d'inscription : 12/10/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


http://fredosky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Ven 14 Nov - 15:39

Ça sera pas avant Noël hélas ^^"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Papy Odeus Ven 14 Nov - 20:38

Je viens de le finir cet après-midi. Cela m'a pris 16h, mais c'est parce que j'ai fait BEAUCOUP de stands de tirs pour gagner des pb et upgrader à fond beaucoup d'armes, et j'ai recommencé des niveaux de bastons avec des armes différentes histoire de comparer.

Sinon, le jeu est sympa à faire, et se termine en une dizaine d'heures.

Il y a des séquences de shoot, de conduite, des missions de sauvetages... Bref de l'action non stop.

On peut recommencer en gardant ses armes et avec des nouveaux bonus, genre tenues... Mais je ne pense pas que je vais le recommencer aussi souvent que resident evil 4 (j'avais du le finir 5 fois en normal et 7 fois en hard lol).
[KO] Papy Odeus
[KO] Papy Odeus
9e

Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : 37
Titre : Serial glandeur
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Ven 14 Nov - 21:42

Même que NoA (Nintendo of America) a fait une critique négative sur le titre japonais. C'est dire que même Reggie le chef marketing de NoA, a affirmé que le jeu n'était pas au niveau de leur espérance, pouir faire soft.

Mais avec du recul, ils n'ont pas tord dans le sens où le jeu aurait pu être encore plus poffiner et approndit, s'il n'y avait pas toute cette agitation autour de la forme casual de la politique de Nintendo.

"Disaster" n'est que le premier jeu d'une longue série de jeux où le facteur réalité ne sera pas perçu que par les graphismes, mais aussi, le réalisme par le gameplay...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Ven 14 Nov - 22:57

Enfaite, le système d'uprgade d'arme est fort similaire a RE4... j'adorais ce système dans RE4 (que j'ai acheté aujourd'hui sur Wii) ???

Et est-ce qu'il est aussi linéaire que ce qu'on le dit ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Ven 14 Nov - 23:13

Bah oui, tu dois sauver des vies dans la majeure partie du temps, et t'as pas 36 lieux à visité ici, mais 1 seule grande ville, qui de plus est dévastée. Le jeu offre par contre une très grande diversité dans le gameplay : secourisme, nage, conduite de voiture, FPS, exploration... La wiimote est vraiment très bien exploitée, mais ça à un cout pour la durée de vie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Ven 14 Nov - 23:15

Oui, je sais tout ça...

je pense aussi qu'on la trop attendu, donc on ne peu être que déçus... c'est toujours comme ça quand on attend un jeu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Jeu 25 Déc - 4:05

[KO] Frédosky a écrit:Maskash redis-moi dès que tu l'as testé!

IL EST GENIAL Razz. Les premières minutes sont très captivantes, et on a un scénario assez riche je trouve. On s'y croyrait en tout cas, et ça me plait beaucoup ^^. Seul hic, c'est que quand je tire bah je ne me rends pas compte que j'ai plus de balle =_____=... Je ne fais que débuter ^^".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Sam 27 Déc - 0:15

Ha sa les munitions, j'ai entendus dire que c'était comme les Resident Evil... c'est dans les moments les plus importants qu'on en a plus...


Je suppose que tu le conseil ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Sam 27 Déc - 0:30

Nan moi j'en ai besoin tout le temps >____>, 6 balle seulement pour le pistolet fétiche de Ray... Après bien sur j'ai 2 autres armes au muinistion plus conséquente, heureusement. Et oui, c'est même plus qu'essentiel de l'avoir Razz. Un vrai perle sur Wii, mais moi j'attend toujours ce Captain Rainbow...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Frédosky Sam 27 Déc - 2:05

Merci Maskash!

Bien que je pense qu'il n'est toutefois pas à la hauteur de "Résident Evil 4" (J'ai grave kiffé) et que selon Papy sa durée de vie trop courte, je vais quant même me le procurer. Un peu d'action ça me plaît bien, histoire de patientier jusqu'à une prochaine sortie vraiment intéressante.

J'espère que cela se fera avant noël 2009! lol
[KO] Frédosky
[KO] Frédosky
9e

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Valais Suisse
Titre : KO
Date d'inscription : 12/10/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


http://fredosky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Sam 27 Déc - 2:18

Normal, ce n'est pas le même genre que RE justement Wink (Survival Horror, Disaster c'est de l'action pur). C'est fou ça, vous vous contentez des phases de shoot, mais ya plein de truc : course poursuite, massage cardiaque, sprint, jouer au pompier, baston...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Frédosky Sam 27 Déc - 2:37

De l'action pure, tant mieux, j'adore!

Toutefois, je me méfie lorsqu'il y a trop de styles de jeux différents. Le risque de voir un jeux qui n'est pas abouti dans ces différentes phases comme tu dis, existe...

Mais si l'action pallie à cela ou que ces différentes phases sont bien goupillées, ... alors cela me semble très bien.
[KO] Frédosky
[KO] Frédosky
9e

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Valais Suisse
Titre : KO
Date d'inscription : 12/10/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


http://fredosky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Dim 28 Déc - 17:57

Bah en faite t'as 3 villes et 1 lieux particulié à visiter (qui, j'imagine tous comme le président des USA du jeu, n'existent pas en réalité), et tu visites chaque quartier ou lieux particulier dans la ville (métro, ferry...). Chaque quartier propose divers actions au fil de ton avancement : sauver des vies, combat contre les SURGES, échaper au "désastre" et phase en voiture pour être général. Ya 6 "désastres" (mais j'enlève la menace nucléaire, 5 désastres naturels donc) et elles se passent toutes en une seul journée, ce qui est vraiment étonnant xD. Tout cela ça permet d'utiliser au mieux une wiimote et nuchuck pour controler notre héro ^^. Je peux toujours mettre une liste d'actions si tu veux.

Voilà, je viens de le terminer ya quelques minutes. En un mot : SENSATIONNEL ^_________^ ! Etant demi Pro-N (même 9999% Pro-N je dirais), j'ai jamais vu un jeu pareil auparavant (ni même avec Geist qui est un basic FPS, "à la Nintendo" certes xD), un jeu avec autant d'actions différentes (grâce à la wiimote) et une histoire à coupé le souffle. Le seul et unique défaut au soft, c'est la duré de vie. Maintenant que je l'ai fini on me propose de recommencer le jeu et de trouver des bonus ">_>. Je vais jouer à Banjo-Kazooie 3 plutôt...

Mais j'ai vraiment aimé le jeu, et surtout le ending (quand Iris retrouve ses parents, trop émouvant ^_^)...

Il me semble, ce n'est pas chose sure, que dans une interview de Gamekyo, Monolith Studio avait pensé à une suite, mais je pense aussi que c'est pas pour tout de suite, Nintendo est dans une phase "lente" pour sortir ses licences (et Disaster n'a pas fait succes au Japon d'autant plus).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Papy Odeus Dim 28 Déc - 20:00

Je l'ai aussi adoré : vraiment très prenant à finir. Smile

Par contre, il m'a lassé assez vite à la 2e partie, contrairement à un RE4 que j'ai du finir une douzaine de fois...
[KO] Papy Odeus
[KO] Papy Odeus
9e

Masculin
Nombre de messages : 372
Localisation : 37
Titre : Serial glandeur
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Frédosky Mar 30 Déc - 1:44

Je l'ai ! Je vous dirais prochainement tout mle bien que j'en pense ou le mal! lol
[KO] Frédosky
[KO] Frédosky
9e

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Valais Suisse
Titre : KO
Date d'inscription : 12/10/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


http://fredosky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [PT] Pilaf-sama Sam 24 Jan - 15:08

[KO] Papy Odeus a écrit:Je l'ai aussi adoré : vraiment très prenant à finir. Smile

Par contre, il m'a lassé assez vite à la 2e partie, contrairement à un RE4 que j'ai du finir une douzaine de fois...

lol! J'ai fait 2 missions en hard après l'avoir fini ça m'a gonflé aussi XD C'est l'un des rares bons jeux Wii,par-contre il est vraiment trop court.En 8h et quelques il était plié,tous les sauvetages réussi et toutes les armes débloquées.Et la sois disante fin alténative avec l'astéroide j'ai trouvé ça vraiment nase.
[PT] Pilaf-sama
[PT] Pilaf-sama
9e

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Titre : Saint patron des naines et des alcoolos
Date d'inscription : 21/06/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par [KO] Frédosky Sam 24 Jan - 20:04

Wep vite finis!

Dommage, les niveaux sont un peu courts mais je me suis bien amusé!

Enfin bref, je l'ai vivement conseillé à mon père! 52 ans!
[KO] Frédosky
[KO] Frédosky
9e

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Valais Suisse
Titre : KO
Date d'inscription : 12/10/2008
Avertissement :
Disaster : Day of Crisis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Disaster : Day of Crisis Right_bar_bleue


http://fredosky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:04

Je l'ais acheté Mardi et je l'avais finis Mercredi... un peu court et linéaire... sinon il est excellent...

Et l'astéroïde, j'ai essayé qu'une fois, j'ai vidé tout mes chargeurs dedans (j'ai essayé partout)... et pas un millimètre de sa barre de vie n'est partie -___-

Une suite avec correction des quelques petits défauts pourrai faire partie des 10 meilleurs jeux Wii...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Invité Dim 25 Jan - 0:46

Au sujet de l'astéroïde, on y accède comment à cette mission bonus ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disaster : Day of Crisis Empty Re: Disaster : Day of Crisis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser