MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !
MKDojo reprend du service !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

4 participants

Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par Kc Raziel ~ Mer 5 Nov - 16:33

voila mon CA et selui de shika

Raziel : 2535 6898 8610
Shika : 0645 9034 0929


ensuite voila se que shika a écris a propos de se jeu qui est pas mal du tout

Donc un FPS jouable OnLine.

QoS ressemble a un FPS tout ce qu'il y a de plus classique,avec système de couverture derriere des objets/murs, possibilité de garder sa couverture en changant de position,système de vérouillage de cible.
Très classique,mais efficace le bougre!

Les sept Map OnLine acceptent qautre gamers au maxi et on peut choisir dix persos différents avec un arsenal d'armes lié, moi je kiff le Mercenaire pour plomber le cul de Raziel bave
Posseusseur d'un Zapper j'ai biensur essayé,mais c'est pas pratique,pas intuitif du tout, donc pas la peine de dépenser des arrhes dans le flingue.

> Chaque perso a 2 armes, un flingue et mitraillette/fusil a pompe/sniper et 2 grenades.
Le moyen d'obtenir des armes différentes est de les ramasser par terre pres des cadavres, mais vous lachez du cout la votre.

> Pas d'interaction avec le décor (possibilté de faire exploser des caisses,voitures,extincteurs, de fantastiques explosions XD)
> Pas de sang
> Pas d'impact, ou ca dépend des surfaces

> Mode par équipe ou "chacun pour ses couilles" en online
> Mode Obejectif en online,le 1er à réaliser l'objectif gagne 1 point.

Nhésitez pas à poser des questions à Raziel et moi,sachant qu'on a pas acheté le jeux XD

Les scores se font entre la différence des Kill et des décés et des points sont attribués,mais j'ai pas encore trop compri scratch ,en arrivant 1er je ne gagne pas de points scratch



Les parties qu'on s'est fait avec Raziel m'ont beaucoup plu,les niveaux sont interessants,un bon p'tit FPS pour se défouler quoi Wink

Le test de jv.com
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025415.htm


Petit rajout

> Chaque perso a 2 armes, un flingue et mitraillette/fusil a pompe/sniper et 2 grenades.
Le moyen d'obtenir des armes différentes est de les ramasser par terre pres des cadavres, mais vous lachez du cout la votre.

> Pas d'interaction avec le décor (possibilté de faire exploser des caisses,voitures,extincteurs, de fantastiques explosions XD)
> Pas de sang
> Pas d'impact, ou ca dépend des surfaces

> Mode par équipe ou "chacun pour ses couilles" en online
> Mode Obejectif en online,le 1er à réaliser l'objectif gagne 1 point.


Wep,on peut faire des salles et choisir le "scénario" ou rejoindre un AMI.


donc voila se que shika a dit sur se jeu et je pence pareil , quil est bien mais a vous de voir aussi si il vaut les 60€ ,
Kc Raziel ~
Kc Raziel ~
6e

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/06/2008
Avertissement :
Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par Invité Mer 5 Nov - 19:48

MMMhhhh.... Je pensais qu'il serait quand même beaucoup plus complet, minimum comme nightfire...

Le problème avec les FPS aujourd'hui c'est que depuis que la série TimeSplitter existe, tout les autre FPS sont loin derrière...

Sur celui-ci je pense que je vais passer ou attendre de le voir d'occaz a 15-20€...

"Call of Duty 5" et Surtout "The Conduit" on l'air beaucoup mieux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par [CS] landfeust2 Jeu 6 Nov - 0:08

je pense pas qu il vaut les 60E et je pense que je v attendre the conduit
[CS] landfeust2
[CS] landfeust2
4e

Masculin
Nombre de messages : 2530
Age : 46
Localisation : ile de france
Titre : troll solitaire psychopate
Date d'inscription : 22/05/2008
Avertissement :
Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par Matt Jeu 6 Nov - 0:15

Je L achète jute pour joué en multi avec des pote comme pour 007 nightfire
qui était super méme maintenant joué encors a nightfire Very Happy
peu t étre qu il vaut pas 60 euro mais ses la méme chausse pour wiimusic ou resident evil 4
animal crossing qu il a que le CWF il a rein de nouveau méme les grafice sont ma améliorer lol!
mais j avous que sa meneve de maitre 60 euro comme
Matt
Matt
11e

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : paris
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 20/04/2008
Avertissement :
Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par Kc Raziel ~ Mar 11 Nov - 17:38

pas grand monde a de l'intérer pour se jeu lol .
Kc Raziel ~
Kc Raziel ~
6e

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/06/2008
Avertissement :
Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par Invité Mar 11 Nov - 18:01

Bah avec TS4 et "The Conduit" ,je préfére étre patient sachant que The conduit sera excellent et TS4 pour moi va étre un énorme jeux =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par Kc Raziel ~ Mer 12 Nov - 14:18

oui c'est sur , mais tu connais des dates pour c'est jeu ou pas ^^ . ?

et esquil y aura un online ?
Kc Raziel ~
Kc Raziel ~
6e

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/06/2008
Avertissement :
Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par [KO] Dj Fu-T Ven 26 Déc - 11:55

J'ai eu le jeu le 24 au soir. Mais me connaissant je ne sais pas si je vais me mesurer à vous sur internet. Je risque de me prendre une jolie fessée !!!!
Je vous tiendrai au courant Raziel et Shika...
[KO] Dj Fu-T
[KO] Dj Fu-T
6e

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 39
Localisation : Budapest (HONGRIE)
Titre : DJ de la KO Team !!!
Date d'inscription : 20/04/2008
Avertissement :
Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Qui a la  jeu  ?  qui aura le jeu  ?  + avis  . Empty Re: Qui a la jeu ? qui aura le jeu ? + avis .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser