MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !
MKDojo reprend du service !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

4 participants

Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Sam 16 Aoû - 19:23

Lol étant un big boss fan de Nintendo, je connais presque toutes les licenses de la firme nippone. Je me perme d'ouvrir ce sujet, et je vous enedrem bien profond si vous pensez que c'est trop tôt ou inutile Razz. Je vais vous exposer une liste des personnages potentiellement présent dans un Smash Bros (et par la même occasion ceux dont j'aurais aimé voir dans Brawl !

♥ Personnages potentiels :

Note : Je note sur 5 les chances d'un éventuelle apparition. Certains figurent déjà dans Brawl comme simple Trophée-Aide, mais je vois un meilleur avenir pour eux franchement *___*

**** King K.Rool (DK) (Jouable / BOSS) Comment ignorer ce grand perfide... heu reptile ^^ ? moveset basé sur Bowser ?

***** Krystal (Star Fox) (Jouable) Un des perso feminin tan attendu, on est déçu par son absence dans Brawl... Un moveset différent de Fox serait rassurant ^^.

**** Sheeda (Fire Emblem) (Jouable / Trophée-Aide) Ya Marth alors pourquoi pas elle <_< ? Un Final Smash sur son cheval serait le must-top *bave*

**** Black Shadow (F-Zero) (Jouable / BOSS) S'il faut 1 perso F-Zero c'est lui. Rien de plus xD.

***** Fée des Fleur Lip (Panel de Pon/Puzzle League) (Jouable / Trophée-Aide) Je la veux jouable moi <_<...

*** Lolo&Lala (Kirby/Adventure of Lolo) (Jouable) Un duo à la IceClimbers...

***** Kat&Ana (Wario Ware) (Jouable / Trophée-Aide) Un autre duo de choc...

**** Hero/Heroine (Custom Robo) (Jouable / Trophée-Aide) Un perso à voir comme le Dresseur de PKMN : 3 monstres en 1 perso ^^ !!!

*** Hikari&Donbe [ou juste Hikari et Donbe séparé] (Shin Onigashima) (Jouable / Trophée-Aide) Un autre duo potentiel...

*****Chibi-Robo (Chibi-Robo!) (Jouable) Tout comme Olimar, c'est à l'univers de Smash qui s'adapte à ça petite taille !

*** Prof. Kawashima (Trophée-Aide) Marf après Andross XD...

*** Cheer Squad (Ouendan) (Trophée-Aide) Pas grand utilité à part encourager...

*** Andy (Famicom Wars) (Jouable / Trophée-Aide) C'est lui ou rien, personnnellement je vois mieux Sami qu'Andy, car son moveset serait celui de Snake à peu près.

**** Vlad (Golden Sun) (Jouable / Trophée-Aide) La psynergie complèterait la panoplie de coup unique vu dans un Smash Bros...

***** Ballon Fighter (Ballon Fight) (Jouable) Bah après les retours de Samus (SSB64), Popo&Nana (Melee) et Pit (Brawl), c'est le dernier des retro possible (valeur sur). Moveset unique.

**** Urban Player (Urban Champion) (Jouable) Je met 4/5 mais je rêve x__x...

** Medusa (Kid Icarus) (BOSS) Pourquoi pas en mode adventure...

*** Jill (Drill Dozer) (Jouable / Trophée-Aide) Avec Lip et Stafy elle doit être jouable. Moveset 100% inédit si elle entre ^___^

** Carrie (Drill Dozer) (BOSS / Trophée-Aide) Pourquoi pas, elle peut être fun à voir à bord de ses robots...

*** DeMille (Tomato Adventure) (Jouable / Trophée-Aide) Moveset 100% original.

* King Abira (Tomato Adventure) (BOSS) Alors là déjà que Demill c'est limite trop japan pour nous occidentaux, lui c'est OUT.

**** Paula (Mother) (Jouable / Trophée-Aide) Bah oui tout comme Krystal une nana de plus...

**** Kururin (Kururin) (Jouable / Trophée-Aide) Une surprise s'il est jouable, et servez moi son Final Smash plus efficacement que son Trophée Aide dans Brawl M.Nintendo <__<...

***** Stafy (Legend of Stafy) (Jouable / Trophée-Aide -__-) Lol plus populaire que Ness maintenant, c'est une valeur sur...

***** Takamaru (Nazo no Murasamejou) (Jouable / Trophée-Aide) S'il n'y est pas alors là je sais plus quoi dire M.Nintendo (Note il sera présent comme certain dans le prochain Captain Rainbow, alors pourquoi pas dans Smash Bros ???)

***** Tamagon (Devil World) (Jouable) Un mini-Yoshi's-cosplay-like xD ?

**** Little Mac (Punch Out!) (Jouable / Trophée-Aide) Je le vois bien jouable pardis...

**** Mike (Star Tropics) (Jouable / Trophée-Aide)

**** Bubbles (CluCluLand) (Trophée-Aide) Jouable c'est impossible, techniquement. Après ya beaucoup de convention dans Smash Bros (Kirby et son Aval'tou, Dresseur de PKMN et les % des 3 PKMN...)

** Hero/Heroine (Oriental Blue) (Jouable / Trophée-Aide)

** Hero/Heroine (Magical Vacation) (Jouable / Trophée-Aide)

*** Ai/Hero/Heroine (Animal Crossing) (Jouable) Moui, Ai est l'héroïne du film Animal Crossing sortie qu'au Japon, elle est identifiable donc assez possible ^^.

**** Muguuru-kun (Power Lode Runner) (Jouable / Trophée-Aide) Personne ne le connait c'est fou... Il pourrait avoir 3 styles différents (terre, air, feu). Après la série je la connais pas trop, je sais pas si elle appartient à Nintendo.

** Hakkun (Sutte Hakkun) (Jouable / Trophée-Aide) Dans le jeu que j'ai pu voir sur NJap, il peut prendre la forme de ce qu'il asspire et change d'état (solide et gazeux). Je connais pas, mais encore uen fois c'est exploitable, Sakurai t'as pas d'excuse bidon sorry -___-

----------------------------------------------

Y'en a d'autre chez Nintendo, je vous rassure ^______^ (j'ai du en louper c'est sur) ! Et j'ai pas réfléchit pour trouver des Boss. Pour les movesets, de toute manière je serais pas déçu par les futurs développeurs mais on sait jamais. Mais c'est pas dur de trouver des coups spéciaux et FS originaux ou pas (Cf Falcon ou Fox)... Sorry si j'ai pas fournit d'images avec tout ça, je peux si vous voulez, sinon ya Google Razz...

----------------------------------------------

Le prochain Smash Bros, si tel est prévu, aura sa panoplit de nouveaux personnages c'est sur. Si vous voyez d'autres personnages, n'hésitez pas à en faire une descriptions de leurs movesets caractéristiques ect, ou à commenter cette liste de challengers Nintendo (si vous n'avez pas d'idée), qui méritent tous d'être jouable selon moi (Smash Bros c'est fait pour ça, ce n'est pas qu'une collection de trophées/stickers Nintendo). Si vous suggérez un personnage, par pitier éviter les perso style Bowser Jr ou Waluigi (ils seront JAMAIS jouables PUTAINPTDR XD).


Merci et à vous la parole ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Sam 16 Aoû - 22:42

King K. Rool en force... peut de gens y pense a ce petit Reptile... Et y a moyen de faire quelques belle attaque avec lui... Lancé de couronne, Tire avec son gros fusil... Final Smash des boulet de canons qui tombe de partout... avec comme Terrain le Gang Plank Galeon...

Sinon j'aurais bien vus un perso de Fire Emblem avec une Hache bien puissant... Gerrick, Jill, Haar, Doras... y en a plein...

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? JistQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? JillQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Haar

Et un Assassin, avec un sabre, super rapide (j'ai aimé Joshua, Stefan, Mia, Zihark, Lucia, Lyn, Marisa, Karel, Loyd...)

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? JoshuaQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? StefanQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? MiaQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? ZiharkQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? LuciaQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? LynQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? MarikaQuel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Karel-1Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Lloyd

Et pour Maskash... plus de femmes, c'est vrai que contrairement a tout autre jeux de Combat dans Smash Bros y en a peu...


Sinon, avant la sortie de Brawl y avait des sondages sur les persos que les joueurs voulaient voirent... on voyait par tout Epona... -___- ou va le monde...


Sinon j'aurai aimé aussi des costumes pour les persos, y a que Wario qui en a... On aurait bien vus Peach en Daisy (avec les cheveux court, et pas seulement la couleur de la robe) ou Harmonie... Je sais meme pas si Falcon devient Blood Falcon en changeant sa couleur...

Edit : Et Sheeda... oui c'est une bonne idée... j'aime bien les Pegas mais je prefere les Wyvern dans FE, quand tu les equipe contre les arcs

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Sheeda
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Sam 16 Aoû - 23:07

Yeah more girl in Smash Bros *gros perfide* XD. C'est vrai ya pas que des héros -__-.

Si ya toujours la tenu Blood Falcon avec la tête de mort et le #25 pour Falcon Wink. Mais l'alternative des costumes c'est un peu complexe : Dr.Mario aurait pu très bien être un costume de Mario, mais cela serait-ce plus perso basé sur du Samus que du Wario ? Et pis à part Peach, je vois personne d'autre en tenu différente parmis les jouables.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Sam 16 Aoû - 23:46

Y a toujours moyen de trouver...

Samus en Dark Samus, Ike en Zelgius I love you (ha non, c'est plus trop un costume), Olimar en Louis, Sonic en Shadow et Knuckle... Sa evite de faire des nouveaux persos, il suffit de changer d'aparence, et les joueurs ne dirons plus que c'set des perso jumeaux...

Enfin, ils auraient quand même plus l'ecploiter... parceque en mettre que pour Wario sa va pas sa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Dim 17 Aoû - 20:59

Woé mais Wario est pas connu que pour Wario Ware, les fans nippon souhaitaient le voir également en salopète d'après Sakurai. Sinon bof je trouve abused ce système, c'est pas des costumes pour moi. Je trouve que Lucas à rien de Claus quand il est roux, pareil pour par exemple Dark Samus, c'est pas la "Samus" pour moi. Quand Mario est en tenu Wario, je trouve que c'est... Mario lol. Je parle style Samus en tenu Fusion, Mario en Doc.Mario ou en Mario de Feu. Cela peut servir mais je ne vois qu'1 perso seulement (Stafy en Stappy puisqu'ils ont les même moveset dans le jeu d'origine), a juste un noeu pap à rajouter quoi et ça fait comme pour Wario, sinon voir Olimar en tenu Louie, moi ça restera Olimar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par [SD]Devilike Mar 19 Aoû - 16:53

J'aurai bien aimé voir Link de Majora mask comme l'entraineur pokemon
Link aura 3 trois formes le goron,le zora et le mojo.
Sa pourrai évité le clone de Link de twilight princess et Link cartoon
[SD]Devilike
[SD]Devilike
12e

Masculin
Nombre de messages : 30
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 19/08/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Right_bar_bleue


http://www.satlartificier.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Mar 19 Aoû - 16:59

Vlad ... Golden Sun me manque énormément ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Mar 19 Aoû - 17:09

Je me demande si vraiment un Golden Sun 3 est en développement, selon des rumeurs sur Wii. Je vois pas trop d'attaques spéciales avec Vlad, ses attaques dans le 1 sont surtout tellurique.

[SD]Devilike a écrit:J'aurai bien aimé voir Link de Majora mask comme l'entraineur pokemon
Link aura 3 trois formes le goron,le zora et le mojo.
Sa pourrai évité le clone de Link de twilight princess et Link cartoon
Ouais c'est un des most wanted Link de MM (Oni Link aurait été un bon FS). Sinon j'uis pas déçu par Link Cartoon et il a sa place je trouve :p.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Mar 19 Aoû - 22:18

Oui, il est quand meme assez different de Link adulte...

Pour olimar par exemple : c'est pas seulement le mettre en tenue de Louie, mais aussi prendre sa forme... c'set vrai que sa demanderai une refonte 3D de certains persos... mais voila quoi... je suis juste un peu déçus qu'il y ait seulement Wario qui a un costume... meme si je ne trouve pas sa important...

Sinon Vlad il est quand même en Trophé aide... c'est déjà sa... (Même pas un TA pour Battalion Wars n'y de tropgé tout court)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Mar 19 Aoû - 23:17

Si Battalion Wars à un trophée du moins pas exactement Wink (dans la mesure où la sous-série Battalion Wars se nomme... Famicom Wars au Japon, il change pas le nom en faite contrairement à nous). L'enfanterie Orange et Bleu existe depuis la NES ^^.

Mais les trophées aide, j'espère qu'ils mettront des person style Waluigi, Ressetit ou Demon, parce Vlad tout comme Goroh, Stafy ou encore Saki, on un bon potentiel contrairement à des NCP-like. Ou du moins il aurait du exploiter davantage encore c'est vrai. Je pense que ça permet en sorte de faire connaitre des personnages pas toujours connu par tous. Barbara the bat n'est pas connu en Europe, sauf si on se la joue casual avec English Training ou Magic Taisen ce qui est un paradoxe pour les gamers et autre fans de musique surtout xD...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Mar 19 Aoû - 23:34

Battalion Wars ne fait pas partie de la série Advance Wars (Famicom Wars pour les intimes xD), Au début sa faisait partie de la série, puis Kuju Londre (aujourd'hui HeadStrong Game) a "quitter" la série pour être plus libre dans leur projet. Car sa impliquais quelques restrictions. Aujourd'hui BWars ne fait plus partie de la série culte de FW... C'est bien et c'est dommage, on peut pas tout avoir...

Et pour les Trophée Aide... je veins de remarquer (a moins que je ne me trompe) y en a pas de l'Univers DK... j'aurais bein vus ou des Kreemling, Funky et Candy ou Les animaux (Rambi, Squall, Speedy...) voirs même King K. Rool (oui je sais, je le lacherais pas lui JE l'ADORRRE)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Mer 20 Aoû - 1:22

[S]uperYoshi[D] a écrit:Battalion Wars ne fait pas partie de la série Advance Wars (Famicom Wars pour les intimes xD), Au début sa faisait partie de la série, puis Kuju Londre (aujourd'hui HeadStrong Game) a "quitter" la série pour être plus libre dans leur projet. Car sa impliquais quelques restrictions. Aujourd'hui BWars ne fait plus partie de la série culte de FW... C'est bien et c'est dommage, on peut pas tout avoir...
J'ai bien dit dans mon message précédent que Advance Wars et Battalion Wars se nomme Famicom Wars non (ou tu lis pas xD) ? Le nom japonais de "Battalion Wars" est "Totsugeki Famicom Wars" Wink, navré mais c'est bien de la série Famicom Wars donc lol. C'est l'adaptation bordélique de NoE sur nos terre en réalité -__-. "Advance Wars" subit le même changement sur GBA, la sous-série est bien différente des version GBP et NES Wink. Les changements font partis de l'évolution, avant on avait 2 pauvre unités, et maintenant on a est un univers riche et un gameplay original. La version 3D de Famicom Wars n'utilise pas le tactical système mais le temps réel, bien plus logique pour une adaptation 3D d'un jeu de guerre Wink.

Tu savais que "Paper Mario 64" ce nomme "Mario Story" au Japon ? Bon rassure toi, tu peux te dire que t'as 1 trophée Famicm Wars Razz... C'est vrai que ça fait pas beacoup. Je vois bien Sami et sa mitraillette sur le terrain xD. Son FS sera son pouvoir de général, qui décuple sa force et sa vitesse. Mais pour représenter la série ya qu'Andy de possible, ou aussi mettre les 3 généraux d'Orange Star, mais Max bof je le vois pas bien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par [KO] lili Mer 20 Aoû - 1:27

Salut, c'est rocco.
"Quel personnage auriez-vous aimé voir dans SSBB ?" Ben, MA BITE.

http://fr.youtube.com/watch?v=vmQyK0cYUj0
[KO] lili
[KO] lili
6e

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Montluçon (03)
Titre : gourou de la secte [KO]ul1bronz
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Mer 20 Aoû - 1:31

Trop bon le SAV Very Happy.

Marf SSB passera +18 alors Twisted Evil *sort*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 2:07

Lloyd de Tales of Symphonia .... Magic ...

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Lloyd_05
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Alvio Jeu 21 Aoû - 2:20

Les miis sa aurais étais marrant

Mais pour le super smash : plein de mii apparais et attaque ( comme dans naruto XD )
Alvio
Alvio
11e

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : 57
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 20/08/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 2:23

Pas mal l'idée ... vraiment sympa ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 3:04

J'en parlais sur un autre forum. Les Mii pourquoi pas, mais avant tous ce sont des avatars, pas des personnages de Nintendo. Mais dans un custom battle comme dans tous les jeux de combat, ça aurait été pas mal What a Face.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 13:02

le Mii et en train de devenir un personnage officielle de l'Univers de Nintendo ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 13:53

Génial, j'attend Wii Story de pied ferme Very Happy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par [CB]MasterLuigi Jeu 21 Aoû - 15:10

moi j'attend de voir comment Sony va copier le système des Mii pour la PS4... lulz
[CB]MasterLuigi
[CB]MasterLuigi
7e

Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 17/05/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Alvio Jeu 21 Aoû - 15:14

Ca m'etonnerais que sony fasse ca ^^
Alvio
Alvio
11e

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : 57
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 20/08/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par [CB]MasterLuigi Jeu 21 Aoû - 15:15

Mais ils ont déjà copier la manette SNES pour la PSone... ils ont fait encore pas mal de truc...
[CB]MasterLuigi
[CB]MasterLuigi
7e

Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 17/05/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 15:59

Alvio a écrit:Ca m'etonnerais que sony fasse ca ^^
Ou la Sony pompe tout à Nintendo depuis leur rupture XD. J'exagère, mais Sony, comme tous le monde aussi, copie des trucs de Nintendo, dont dernièrement le système de détectition dans l'espace. Sinon Microsoft se lance aussi dans l'avatar avec les Avatar (original comme nom), et Sony va avoir quelques bonne licenses "non-gamer" sur PS3 comme le nouveau Eyetoy, Afrika (genre Endless Ocean quoi) ou LBP. La Wii marche, et tout le monde veut son quart d'heure de célébrité. Il me semble qu'avec la sortie du Home sur PS3 ya un système d'avatar Master Wink.

Bon on dérive là Very Happy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par [CB]MasterLuigi Jeu 21 Aoû - 16:02

Quand tu dérive tu coule et quand tu coule tu... -_-'... Tu Coule XD

Lulz ???

Edit admin : Ce message... Est-ce bien utile -__- ?
[CB]MasterLuigi
[CB]MasterLuigi
7e

Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 17/05/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ? Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé voir dans SSBB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser