MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

MKDojo reprend du service !!
MKDojo reprend du service !! Connecte toi dès maintenant !
MKDojo reprend du service !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ?

Message par Invité Mer 24 Déc - 21:08

C'est vrai qu'entre pote ,c'est bien marrant ,surtout les pokéball qui font un très gros ratio de chance Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ?

Message par Simon ! Mer 24 Déc - 21:15

Ouais, puis même ça rajoute du fun. Seulement ça retire de la "compet"'
Simon !
Simon !
6e

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Bretagne, France
Titre : Staff Member
Date d'inscription : 12/05/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ?

Message par Invité Mer 24 Déc - 22:00

Bah en quoi ça retire de la "compète" sérieux ? Le hasard fait parti des chances de gagner ou de perdre. Si t'as pas de chance, et que tu connais ton niveau, c'est pas compliqué : soit tu traces, soit tu te ramasses : Les plus fort gagnent, les plus faibles perdent. Génial, la "compète" je trouve... Et pis on vous développe le/les jeux comme tels, et vous vous les grader à vos sauces c'est fou ça xD...

Bon bref no-stress, je vais jouer à Disaster dans quelques heures, no-stress What a Face...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ?

Message par PadiSchah-F Mer 24 Déc - 23:47

Quand j'aurais appris quelques techniques je n'utiliserais plus d'objets. ^^
PadiSchah-F
PadiSchah-F
10e

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Toulouse
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 23/12/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ?

Message par Dark-Link Jeu 25 Déc - 14:13

Moi je suis pour les objets même kit à se prendre une bombe dans la gueule parce que à MK tu joues les IT avec objets mais y'a pas vraiment de débat à se propos bien que la carapace bleue au dernier tour qui te fait perdre est ce qu'il y a de plus énervant (demander aux coup qu'il y a dans mon mur du salon^^)!
Dark-Link
Dark-Link
Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Belgique ~~> Brabant wallon ~~> Incourt
Titre : Membre MKDojo
Date d'inscription : 21/05/2008
Avertissement :
Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Right_bar_bleue


http://espace-teams.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ? - Page 2 Empty Re: Quel(s) Personnage(s) auriez-vous aimé NE PAS voir dans SSBB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser